En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - Pochette élève
- Une approche novatrice, où chacune des trois parties de l’ouvrage s’ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut et un spa. Chaque chapitre se subdivise en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves.
- Chaque chapitre propose une démarche pédagogique progressive avec de nombreux documents, dessins et schémas, qui se clôt par une partie d’évaluation afin de réactiver ses connaissances et d’évaluer ses acquis.
- Un nouveau découpage en 3 parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel) qui suit parfaitement les exigences du nouveau référentiel.
- Toutes les notions visées dans cet ouvrage sont également présentes dans les Pôles 3, 4 et 5 du nouveau référentiel du Bac pro Esthétique Cosmétique Parfumerie de 2017.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
- Une approche novatrice, où chacune des trois parties de l’ouvrage s’ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut et un spa. Chaque chapitre se subdivise en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves.
- Chaque chapitre propose une démarche pédagogique progressive avec de nombreux documents, dessins et schémas, qui se clôt par une partie d’évaluation afin de réactiver ses connaissances et d’évaluer ses acquis.
- Un nouveau découpage en 3 parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel) qui suit parfaitement les exigences du nouveau référentiel.
- Toutes les notions visées dans cet ouvrage sont également présentes dans les Pôles 3, 4 et 5 du nouveau référentiel du Bac pro Esthétique Cosmétique Parfumerie de 2017.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - Pochette élève
Format
Numérique enseignant
Numérique élève
Mes élèves ont cet ouvrage
Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !